Le Café Bistro brille à OSEentreprendre
Pour une seconde année, un projet du FIS est mis en lumière au concours québécois en entrepreneuriat dans le cadre du Défi OSEntreprendre. Le projet de Jill Audrey Taillefer et d’Audrey Duchesne a été inscrit et déjà nous pouvons vous partager la bonne nouvelle ; il a été choisi par le jury à titre de lauréat local dans la catégorie formation professionnelle / éducation des adultes. Le jury a souligné que le projet était très social et favorisait aussi l’intégration sociale. Il répondait à un besoin du milieu. Le rapport avec la clientèle et l’éventail des compétences demandées pour ces élèves est un beau défi qu’ils ont relevé. Cela a impressionné le jury.
Le Café Bistro sera maintenant candidat pour remporter un prix pour l’échelon régional de Lanaudière. Il y aura aussi du 13 au 22 avril, un vote populaire pour les projets gagnants dans leur catégorie. http://entreprenez.qc.ca/vote-populaire
Nous avons donc besoin d’aide pour mousser notre popularité. Nous souhaiterions que chacun d’entre vous prenne le temps d’aller voter pour notre projet en cliquant sur le lien ci-dessus.
La semaine prochaine, des élèves du Croque Touski se montreront solidaires à leurs confrères en allant visiter les classes de l’aile C pour inciter les élèves à voter pour le Café Bistro.
Toutes les raisons sont bonnes pour mettre de l’avant l’intégration sociale, merci d’y travailler avec nous.